„Une marque est défini par l‘ expérience-client. L’expérience-client est fourni par les employés.“ (S.H.)

Module 4Compétence communication
B  R  A  N  D   E  M  B  A  S  S  Y

„Vous ne pouvez pas ne pas communiquer.“ (Paul Watzlawick)

BRAND EMBASSY
pose la compétence de communication et la compétence émotionnelle au centre de l’activité. La compétence de communication génère l’effet.

BRAND EMBASSY favorise „l’effet de marque“ par les employées. L’effet de la marque vécu par des „ambassadeurs de marque“ est considérablement supérieur et plus forte, que  celle des simples collaborateurs de vente. L’attachement émotionnelle avec la marque, le professionnalisme et l‘ émotivité sont ressentis par les clients et ceux-ci influencent le comportement d’achats et la liaison à la marque de manière sur-proportionnelle.

Avec BRAND EMBASSY nous créons une expérience client unique.
Avec BRAND EMBASSY nous développons les collaborateurs intégralement et obtenons de la connectivité.
Avec BRAND EMBASSY les collaborateurs deviennent les partenaires de discussion à la hauteur des attentes des clients.

BRAND EMBASSY va plus loin que la communication directe avec les clients. Cet module représente aussi la mise au point du Corporate Behaviour de l’entreprise. (Principes de conduite-, Management, processus internes, etc.)

„La compétence de communication efficace en tant que composante substantielle d’entreprise apporte de l’image et message de marque.“

Pendant le processus d'“entrainement REAL-CC“, les Sales Professionals sont emmener à refléter sur leurs points conscients, mais aussi les „tâches aveugles“. Ceci en obtenant du feedback constructif des participants. Le développement et la connaissance de son propre effet sur les autres augmente l‘ efficacité à la vente, en le management de vos collaborateurs et en toutes inter-activités.

Les modèles de communication des scientifiques de la communication, des plus approuvés servent à la compréhension des mécanismes et des 3 canaux de communication (verbal, paraverbal et non-verbal). Le „coaching systémique individuel“ développe des personnes individuelles et le „coaching systémique de groupe“ des équipes entières.

L’ambassade de marque de par la capacité de communication peut être réellement appropriée. La compétence émotionnelle en fait partie intégrante.

Réussisez votre ambassade de marque à l’aide des REAL-Coachings et le REAL-Trainings.

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„La dernière impression aussi est décisive, car émotionnellement importante. (JSD)

Catalogue des sujets de communication

  • Compétence de communication éfficace
  • Brand-Embassy / Ambassade de marque
  • Touchpoint Clients
  • Touchpoint Collaborateurs
  • Touchpoint Dirigeants
  • Touchpoint Entretien des collaborateurs
  • Touchpoint Partenaires de collaboration

 


Analyse du marché / Mystery Shopppings

R E T A I L – R E C R U I T E M E N T