„La plus importante tâche du management est, de tout faire, pour que les employés prennent du plaisir à assumer la responsabilité des processus de travail.“
(Dr.Gerald Hünther)

Il semble que notre monde globalisé et hautement connecté aient besoin des organisations agiles et résiliantes. La compétence professionnel du leadership en gestion des ressources humaines augmente de manière continue.
Les experts constatent des nouvelles cultures de conduite et nouveaux styles de management. Cépendant l’application des best-practices de la TOOL-Box approuvée restent bel et bien existante.

Les Job-Descriptifs en le commerce du détail sont en évolution. En plein changement. De plus en plus la auto-responsabilité des collaborateurs représente un fondement de base.

Module 1 – Compétence Management

S  P  E  E  D

S  T R A T E G I C

P  E R F O R M A N C E

E  M O T I O N

E  M P O W E R M E N T

D  R I V E

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S P E E D est une formule efficace de gestion. En l’appliquant, celle-ci permets une aperçu 360 degrés et permets de gagner le „Big Picture“ pour une bonne compréhension de la corrélation au sens de l’entreprise. Grace à cette compréhension de la corrélation, il est plus facile de poursuivre les objectifs  de l’entreprise par tous les employés cadres.

S P E E D traite du domaine de Leadership. Au centre se situe le développement de la compétence du management. A l’appui des Coachings-Leadership et Training-Management les gestionnaires peuvent être développes systématiquement.

S P E E D reflète tous les aspects du rôle des employés cadres: Depuis la volonté consciente de prise d’une fonction à responsabilité et de gestion.  En considérant toutes les conséquences qui en découlent jusqu’au rôle d’exemple,  la compétence communicative, l’application des tools éprouvés, etc.

S P E E D en Coaching-accompagnement et Training-formation établi davantage de résponsabilité et assure de la durabilité.

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Les défis du management en le business du commerce du détail d’aujourd’hui:

Le secteur de tension sur lequel se trouve les gestionnaires à tous les niveaux sont imprégnés par:

  • Processus de changement en permanence
  • Empowerment / Développement des collaborateurs avec diminution des budgets
  • Conduite des collaborateurs en contexte difficile
  • Objectifs et résultats en sujet prioritaire
  • Stress de par la pression des objectifs sur les chiffres d’affaires
  • KPI’s en compétition
  • Gestion des frais
  • Motivation à l‘ auto-motivation
  • La gestion de la responsabilité
  • Digitalisation, CRM, Social Médias, POS digital, etc.
  • L’ambassade de marque en la conduite des collaborateurs

Afin de pleinement réussir ces défis et d’exploiter au maximum le potentiel existant le module SPEED s’offre à vous per excellence.

REAL-CC Coachings et Trainings développent la compétence de gestion, du management de manière systématique. Ceci dit les critères s’appliquent en tous temps, en tous les lieux, par tous. Ces formations développent les gestionnaires en managers et les managers en leaders.

„The task is to lead people. And the goal is to make productive the specific strenghts and knowledge of every individual.“ (Peter Drucker)

  • REAL-CC Coachings et Trainings
    développent la compétence de gestion, du management de manière systématique. Ceci dit les critères s’appliquent en tous temps, en tous les lieux, par tous. Ces formations développent les gestionnaires en managers et les managers en leaders.